Accueil > Les «futurs diététistes» défendent leurs trucs pour mieux manger

Connectez-vous à la section membre

×
< Retour aux nouvelles

Les «futurs diététistes» défendent leurs trucs pour mieux manger

TRUC DUX

Fidèle à ses valeurs et à ses objectifs, DUX a créé un nouveau concours dans le but d’inspirer les Canadiens à adopter de meilleures habitudes alimentaires.

En participant au concours MON TRUC DUX, de nombreux étudiants en nutrition provenant de toutes les universités du Québec et de l’Ontario ont eu l’opportunité de démontrer la qualité de l’expertise qu’ils sont en train d’acquérir.

Chacun devait réaliser une courte vidéo de 30 secondes maximum (ou une photo avec un texte d’accompagnement de 50 mots) présentant un truc simple pour mieux manger.

Le public vote en ce moment pour choisir parmi les 70 vidéos et photos en ligne. Quel sera le TRUC DUX gagnant dans la catégorie étudiante? Vous avez jusqu’à dimanche 8 mai pour voter et courir la chance de gagner un extracteur à jus Breville d’une valeur de 450$.

Dès le 11 mai, c’est le volet grand public du concours qui commencera ! Tout le monde pourra proposer un TRUC DUX et les inscriptions seront ouvertes jusqu’au 7 août. Le gagnant remportera une expérience culinaire DUX avec chef à domicile d’une valeur de 1500$ ou bien une bourse en argent de 1000$.

Tous les membres de l’OPDQ pourront participer à ce deuxième volet du concours.

Nous vous invitons à dévoiler vos trucs!

VOTEZ POUR VOTRE TRUC DUX ÉTUDIANT PREFÉRÉ JUSQU'AU 8 MAI